Bonsoir,
J'ai été violee étant enfant, j'avais moins de 8ans. Je subissais avant des attouchements d'un oncle qui se sont arrêtés quand mes parents sont intervenus. Mais sinon Apres cest mon parrain et mon cousin qui sont allés plus loins.
Pendant plus de 8 ans je me demandais si je n'avais pas tout inventé parce que c'est tellement irréel comme situation, on se croirait presque dans un mauvais film. Et pourtant ca m'a toujours bloqué, quand j'ai appris que ce que j'avais vécu était quelque chose. Je me suis renfermée et n'en ai jamais parlé à personne. À mes yeux j'étais coupable de ce qui c'était passé, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Mais je ne me voyais pas comme une victime. Je me forçais à ne ressentir que dégoût ou colère pour moi, et me punissais en me coupant.
Toutes autres émotions étaient tout de suite supprimées, je ne pleurais pas, ni ne me m'étais en colère contre quelqu'un.
Aujourd'hui, jai 19 ans et je realise que cette période était dur et qu'aujourd'hui encore ca me touche, que j'y pense souvent même si c'est moins qu'avant. Mais aussi que mon état général a changé, puisqu'a partir du moment ou jai compris que j'étais la victime, je suis devenue super émotive. Du genre si je suis juste un peu triste je fonds en larmes, je me mets en colère rapidement. Mes émotions qui avant été réprimées sont aujourd'hui accentuées, et ça ne m'aide pas dans ma relation de couple aujourd'hui. J'aimerai qu'on m'aide, merci d'avance