• M’enregistrer  |
  • ConnexionConnexion
Close
Connexion

M’enregistrer

• Articles et Parutions
  • Liens associations d'aide
  • Bibliothéque
  • Les Psychopraticiens
  • Voir les messages sans réponses
  • Voir les sujets actifs
Index du forum   Abus, Viol, Maltraitance  Maltraitance
  • Imprimer le sujet
  • Bienvenue sur notre forum d'aide en ligne pour tout ce qui concerne les problèmes ou troubles psychologiques.
  • Choisissez la catégorie concernant votre problème.

Notre but n'est pas de vous faire une thérapie en ligne mais de vous aider par rapport à vos questionnements, besoins, doutes, etc..

Les professionnels disponibles pour répondre à vos questions sont :

Alain Besançon-Dulac
    Psychopraticien/Psychanalyste

Georges Nemtchenko
    Psychothérapeute-Analyste

Ce site bannira immédiatement tous les propos non-conformes à notre travail ainsi que les personnes les ayant écrit , tous propos injurieux, à teneur sexuel, à teneur politique, raciste , religieuse, publicité ou autre.

Seuls les intervenants reconnus pourront vous répondre, vos messages pourront être lu par tous

Maltraitance

Voir le premier message non lu • 1 message • Page 1 sur 1

Maltraitance

Message non lupar Niel62 » Lun 25 Déc 2017 18:22

Bonjour, j'ai été victime d'une forme d'inceste quand j'étais petite. Mon père m'a violenté.
    Ma mère fermait les yeux. Je suis allée voir à plusieurs reprises des psy sans jamais trouver la ou le bon. J'abandonnais rapidement. Aujourd'hui, j'ai 26 ans. Je ne travaille plus, je suis en invalidité. Reconnue travailleur handicapé. Je suis fatiguée de vivre. Mon corps se réveil, j'ai des douleurs par ci par là. Relations difficiles. Besoin de parler. Juste de parler. Je mange très peu par moment. J'ai du mal à sortir de chez moi. Des psychiatres me disent bipolaire affective d'autres schizophrène. En effet je passe par des stades psychiques difficiles. J'en viens à croire aux anges. Chaque jour est une souffrance. La réalité est trop violente.
    Niel62

1 message • Page 1 sur 1
    Retourner vers Maltraitance