Bonjour je vous ecris pour le fils de ma soeur.
Depuis qu'il est petit il n'arrête pas de pleuré de faire des colère de tout casser, il tape et est intenable.
Ma soeur est dépasser déjà depuis un moment mais sont père lui trouve toujours des excuses.
Le week end dernier il a été trop loin , ma mère a eu des bébés chaton et ma soeur en avais pris un.
Tout aller bien jusqu'à ce que ma soeur repose le chaton , son fils de 4 ans la pris puis la balancer au sol, il a vu que elle était encore en vie du coup il l'a reprise pour la balancer plus fort, quand il a vu que elle été morte il l'a mit dans l'arbre à chat.
Quand m'a soeur et descendu avec ma mère il lui a dit ta vu elle dort dans le tuyau, mon frère c'est approcher et a vu ce petit corp sans vie ma soeur a éclatée en sanglots mais son fils sans ficher, il n'a eu aucun remord.
Je sais ce qui c'est vraiment passer car j'ai discuter avec lui de ça au debut je lui est demandé ce qu'il avais fait, il m'a raconté comme quoi il avais voulu ecraser les voiture de mon fils, je lui est dit je ne te parle oas de ça mais du petit chat que tu a tuer , je lui est dit que il avais besoin de ce libéré et qu'il pouvait tout me dire.
Quand je lui est demander pourquoi il avais tuer le chaton , il m'a répondu que son coeur avais dit de le tuer et qu'il aimer ça tuer des chats.
Ça reponse m'a glacer le dos vous aurriez vu son regard ça ma choquée, ma soeur a déjà demandé de l'aide mais personne l'écoute et tout le monde lui dit c'est normal pour un enfant de 4 ans.
Pouriez vous s'il vous plaît nous aider car la on n'en peut plus et ma soeur n'arrive pas a le regarder sand ce dire que c'est un meurtrier. Merci