• M’enregistrer  |
  • ConnexionConnexion
Close
Connexion

M’enregistrer

• Articles et Parutions
  • Liens associations d'aide
  • Bibliothéque
  • Les Psychopraticiens
  • Voir les messages sans réponses
  • Voir les sujets actifs
Index du forum   Enfance  Petite Enfance
  • Imprimer le sujet
  • Bienvenue sur notre forum d'aide en ligne pour tout ce qui concerne les problèmes ou troubles psychologiques.
  • Choisissez la catégorie concernant votre problème.

Notre but n'est pas de vous faire une thérapie en ligne mais de vous aider par rapport à vos questionnements, besoins, doutes, etc..

Les professionnels disponibles pour répondre à vos questions sont :

Alain Besançon-Dulac
    Psychopraticien/Psychanalyste

Georges Nemtchenko
    Psychothérapeute-Analyste

Ce site bannira immédiatement tous les propos non-conformes à notre travail ainsi que les personnes les ayant écrit , tous propos injurieux, à teneur sexuel, à teneur politique, raciste , religieuse, publicité ou autre.

Seuls les intervenants reconnus pourront vous répondre, vos messages pourront être lu par tous

colère et mort.

Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

colère et mort.

Message non lupar tsunade » Mar 24 Sep 2013 07:59

Bonjour je vous ecris pour le fils de ma soeur.
    Depuis qu'il est petit il n'arrête pas de pleuré de faire des colère de tout casser, il tape et est intenable.
    Ma soeur est dépasser déjà depuis un moment mais sont père lui trouve toujours des excuses.
    Le week end dernier il a été trop loin , ma mère a eu des bébés chaton et ma soeur en avais pris un.
    Tout aller bien jusqu'à ce que ma soeur repose le chaton , son fils de 4 ans la pris puis la balancer au sol, il a vu que elle était encore en vie du coup il l'a reprise pour la balancer plus fort, quand il a vu que elle été morte il l'a mit dans l'arbre à chat.
    Quand m'a soeur et descendu avec ma mère il lui a dit ta vu elle dort dans le tuyau, mon frère c'est approcher et a vu ce petit corp sans vie ma soeur a éclatée en sanglots mais son fils sans ficher, il n'a eu aucun remord.
    Je sais ce qui c'est vraiment passer car j'ai discuter avec lui de ça au debut je lui est demandé ce qu'il avais fait, il m'a raconté comme quoi il avais voulu ecraser les voiture de mon fils, je lui est dit je ne te parle oas de ça mais du petit chat que tu a tuer , je lui est dit que il avais besoin de ce libéré et qu'il pouvait tout me dire.
    Quand je lui est demander pourquoi il avais tuer le chaton , il m'a répondu que son coeur avais dit de le tuer et qu'il aimer ça tuer des chats.
    Ça reponse m'a glacer le dos vous aurriez vu son regard ça ma choquée, ma soeur a déjà demandé de l'aide mais personne l'écoute et tout le monde lui dit c'est normal pour un enfant de 4 ans.
    Pouriez vous s'il vous plaît nous aider car la on n'en peut plus et ma soeur n'arrive pas a le regarder sand ce dire que c'est un meurtrier. Merci
    tsunade

Re: colère et mort.

Message non lupar georges » Mer 25 Sep 2013 08:39

qu'est-ce qu'un "arbre à chats"???
    Ça serait une très bonne chose que toute la famille rencontre un psy. si ce n'est pas possible, c'est d'abord l'enfant.
    Georges Nemtchenko. Psychothérapies en ligne (sous Skype)
    http://www.quandjetaispetite.com/
    georges
    Administrateur du site

Message non lupar tsunade » Mer 25 Sep 2013 21:30

Un arbre a chat c'est comme une maison ou il peuvent ce reposer et jouer.
    Auriez vous des adresse dans la région pour voir un spy vite et qui prendrais ma soeur au sérieux car ceux qu'elle a appelé ne ce sont pas montré correct merci
    tsunade

Message non lupar georges » Jeu 26 Sep 2013 07:19

envoyez par mail PRIVé à alain besançon-dulac et à moi votre lieu de résidence afin que nous puissions vous aider
    Georges Nemtchenko. Psychothérapies en ligne (sous Skype)
    http://www.quandjetaispetite.com/
    georges
    Administrateur du site

4 messages • Page 1 sur 1
    Retourner vers Petite Enfance