• M’enregistrer  |
  • ConnexionConnexion
Close
Connexion

M’enregistrer

• Articles et Parutions
  • Liens associations d'aide
  • Bibliothéque
  • Les Psychopraticiens
  • Voir les messages sans réponses
  • Voir les sujets actifs
Index du forum   Quel type de Thérapie  Vos experiences
  • Imprimer le sujet
  • Bienvenue sur notre forum d'aide en ligne pour tout ce qui concerne les problèmes ou troubles psychologiques.
  • Choisissez la catégorie concernant votre problème.

Notre but n'est pas de vous faire une thérapie en ligne mais de vous aider par rapport à vos questionnements, besoins, doutes, etc..

Les professionnels disponibles pour répondre à vos questions sont :

Alain Besançon-Dulac
    Psychopraticien/Psychanalyste

Georges Nemtchenko
    Psychothérapeute-Analyste

Ce site bannira immédiatement tous les propos non-conformes à notre travail ainsi que les personnes les ayant écrit , tous propos injurieux, à teneur sexuel, à teneur politique, raciste , religieuse, publicité ou autre.

Seuls les intervenants reconnus pourront vous répondre, vos messages pourront être lu par tous

victime d'un pervers narcissique

Voir le premier message non lu • 5 messages • Page 1 sur 1

victime d'un pervers narcissique

Message non lupar poudre » Ven 29 Déc 2017 00:48

Bonjour, alors voilà je ne sais plus quoi faire. Je suis depuis neuf mois avec une personne. Et depuis le début ça va pas, il me violente verbalement et physiquement, me viole. Je veux le quitter mais il me l'interdis, j'ai réussi à fuir du domicile après avoir frôlé la mort. Il me promet mont et merveille, je ne le crois pas mais il fais tellement de choses pour que je revienne, que je reviens à chaque fois. Cette fois je veux pas, je ne veux pas mourir par un homme. Je me dis que c'est peut-être un pervers narcissique j'en sais rien en faites, j'essaie de le résonner, de lui dire d’arrêter de me parler comme tel, il continu. J'ai peur, j'ai mal, j'angoisse le soir. Il me dis qu'il va me trouver. Il en as parlé à tous les gens qu'ils connaient, j'ai l'impression que les gens quand ils me regardent dans la rue, me déshabille. Que dois-je faire ? Merci en avance de votre réponse.
    poudre

Re: victime d'un pervers narcissique

Message non lupar georges » Sam 30 Déc 2017 21:05

je suppose que vous êtes en France ?
    dans ce cas, si tout ce que vous décrivez est exact -violences, viols- il faut porter plainte sans tarder. Vous devez aller au poste de police ou de gendarmerie le plus proche et déposer une plainte. Attention: je dis bien DÉPOSER PLAINTE et non laisser une main courante, qui ne sert absolument à rien. Quand il aura été convoqué, il va se calmer. Essayez d'en parler autour de vous, n'ayez pas honte: vous êtes une victime,pas une coupable.
    Georges Nemtchenko. Psychothérapies en ligne (sous Skype)
    http://www.quandjetaispetite.com/
    georges
    Administrateur du site

Message non lupar poudre » Dim 31 Déc 2017 21:58

En effet, j'habite en France. Je vous remercie enormement pour cette réponse. J'avoue m'être demandé quelles preuves j'aurais pour tout prouver. Encore merci de faire ce que vous faites pour nous tous.
    poudre

Message non lupar poudre » Dim 31 Déc 2017 22:04

Je ne sais pas si ma réponse a été envoyée, alors je recommence.
    En effet, j'habite en France et j'avoue m'être demandée comment tout prouver. En tout les cas je vous remercie enormement. Et merci pour nous tous.
    poudre

Message non lupar georges » Mar 2 Jan 2018 20:48

bien reçu vos réponses. Il est hors de question que vous puissiez produire des preuves de ce que vous avez subi; mais ne vous inquiétez pas, les policiers ou les gendarmes ont l'habitude de ce genre de dossier et ils sauront vous questionner et surtout ils vont convoquer votre agresseur et ne lui feront pas de cadeau. S'il arrivait qu'on ne veuille pas vous écouter ni recevoir votre plainte, detournez-y avec une avocate et vous verrez bien que votre plainte sera enregistrée. Tenez-nous au courant si vous le voulez.
    Georges Nemtchenko. Psychothérapies en ligne (sous Skype)
    http://www.quandjetaispetite.com/
    georges
    Administrateur du site

5 messages • Page 1 sur 1
    Retourner vers Vos experiences