par francoise » Jeu 30 Nov 2017 10:05
Bonjour! j'aurais besoin d'aide, car je ne sais plus quoi faire, je suis dans une impasse et ma santé en dépend.
je suis resté 3 mois avec un homme dont j'étais folle amoureuse et lui aussi il était accro!
Il m'a laissé du jour au lendemain par mail avec raison qu'on se voyait pas assez et qu'il n'avait plus de sentiment, puis quelques mois apres on a reprit contact et la il m'avoue sue la vrai raison c'est qu'on avait été trop vite. Cet homme est l'homme de ma vie, c'est la seule chose dont je suis sure a 100%.
J'ai jamais aimé une personne comme ça! Nous nous sommes pas parlé pendant 3 semaines et là nous avons repris contact.
Il me trouve belle je lui plait il n' y a aucun probleme avec moi, il a juste été échaudé par son passé, perte de son père et un divorce qui à très mal tourné, il ne voit plus son fils. Il est suivi par une psy. Au jour d'aujourd'hui il me dit ne pas vouloir se remettre en couple car il a besoin de garder du temps pour lui... et en même temps il me dit parfois :"si on se remet en couple on se fera.... "si je viens te voir..." donc il se projet un peu!
Je pense qu'il se met des barrières et trouve des excuses bidons pour pas qu'on se voit, alors qu'il y a quelques semaines il était pour, car il a peur du bonheur et de l'échec mais moi je sais que je peux le rendre heureux.
En attendant ma santé se dégrade, je suis en dépression, tous les jours je pleurs. Ma souffrance est tellement immense et forte, je vis un enfer chaque seconde. Etre loin de la personne que l'on aime est tout simplement invivable, je sais que c'est possible entre nous mais j'avance dans le brouillard. J'ai fais beaucoup d'efforts et j'ai repris ma vie en main. J'ai retrouvé un peu de travail, passe le permis, soignez mon physique... J'essaye de tous faire pour lui plaire, pour lui être agréable...mais c'est pire. Il me dit qu'il comprend mon calvaire mais que pour l'instant c'est comme ça!
Il y a des jours je suis ultra motivée et des jours comme aujourd'hui je suis au fond du trou.
Que dois je faire ou quelle attitude avoir ou mot à avoir pour le convaincre que le bonheur avec moi n'est pas voué a l'échec et lui faire sauter son blocage, que l'on peut pas passer à coté du bonheur à cause d'un mauvais passé. Que dois-je faire sur moi pour arriver à être convaincante? être plus sur de moi et surtout de pouvoir changer le cours des choses positivement. Je suis tellement mal et inutile. je me sens tellement impuissante... je ne vois pas ma vie sans lui, elle n'a plus aucun sens...
Merci beaucoup de vos réponses.