Bonjour,
Je cherche de l'aide, je ne sais pas vers qui me tourner.
En gros, je n'arrive tout simplement plus à vivre, tout m'est difficile. Je fais des efforts depuis des années pour relever la pente à chaque fois que je retombe mais la vérité c'est que je n'y arrive pas.
J'ai un milliards de problèmes dans ma tête : tout m'angoisse, me stress, m'empêche de dormir, j'ai peur de tout, tout m'inquiète et donc je m'isole petit à petit depuis ces dernières années. Aujourd'hui je me sens abandonnée de tous (mais peut être est-ce moi qui l'ai cherché) et cela me brise le cœur. Je ne compte pour personne et ne trouve pas de sens à ma vie. Je travaille de chez moi en freelance mais je n'ai pas beaucoup de travaille. A part ça je vis avec mon compagnon qui lui travaille et je reste seule quand il est au travail. A part lui je ne vois personne d'autre à part les rares sorties que je fais au magasin une à deux fois par semaine. Je me sens très seule, j'ai une piètre image de moi-même, je me déteste me trouve nulle, je pense que je sers à rien, mais en même temps j'ai l'impression que cette situation c'est moi qui l'ai créée : je fuis les gens, j'en ai peur, j'ai choisi de travailler à la maison car le travail à l'extérieur m'angoissait trop, j'en devenais malade.
Je passe ma vie à slalomer entre deux phases : la phase où je me dis : aller secoue toi et là j'entreprends d'aller mieux, je sors plus, je fais du sport, je m'inscris à des activités qui me plaisent (cours de peinture, couture...) mais très vite, très très vite, tout cela est source d'une grosse angoisse pour moi et je n'ai plus envie d'y aller, et j'abandonne toutes mes activités. Et je me retrouve à nouveau enfermée chez moi, là où je me sens si bien, mais si mal en même temps.
Ma tête n'est plus qu'un gros nœud et je n'arrive plus à penser clairement.
Voilà pourquoi je me dis qu'il faudrait peut-être que quelqu'un d'extérieur émettre un point de vue sur cette situation ...
Merci.