Bonjour, je voudrais savoir si je suis atteinte de ce trouble merci.
En fait, ça a commencer il y a à peu près un mois, j'ai lu un livre où le personnage principal était atteint de ce trouble, je me suis retrouvée dans certains passages lorsque le personnage était différent etc..
J'ai donc chercher sur internet en quoi consistait vraiment ce trouble, et je voudrais donc être sure de ne pas l'être ou bien savoir si je le suis.
Je me suis donc aperçue que ces derniers temps j'avais envie de frapper tout le monde, et je me suis toujours contrôlée, à chaque fois je finissais par me faire du mal à moi-même pour ne pas en faire aux autres, ou alors je finissais par fondre en larmes.
Je ne parles plus à beaucoup de personnes de mon entourage, je ne les supportaient plus et pareil pour eux.
Je ne vois pas de sens à ma vie, je me sens seule, abandonnée, et personne ne me comprend.. Je ne sais plus vraiment qui je suis, je me rend compte que j'ai changer.
Je n'ai plus faim, j'ai beaucoup de mal à m'endormir, et ça fait maintenant deux mois que je me mutile.
Je pense n'avoir oublier aucun détail, qu'en pensez vous? Devrais-je consulter quelqu'un?