par Adelys » Jeu 13 Nov 2014 20:30
Bonjour, j'ai 17 ans et ce qui suit se serait passé il y a environ 10 ou 11 ans. Ce que je vais vous raconter est quelque chose qui m'est revenu à l'esprit il y a quelques mois. Je ne sais pas si c'est un cauchemar ou un véritable souvenir. Dans ma tête, j'ai l'impression que c'est un souvenir, mais comme je ne me rappelle pas tout, je ne peux pas dire avec certitude si ça s'est réellement passé ou non.
C’était le soir.Je dormais chez mes grands-parents paternels. Ma grand-mère m’a monté me coucher. Je vous passe le dialogue, c’est inutile. De toute façon, je ne m’en souviens pas vraiment. Elle est ensuite partit en me souhaitant une bonne nuit. Enfin, il me semble. Je commençais à m’endormir lorsque la porte de la chambre s’entrouvre sur mon oncle. Il alluma la lumière et s’enfuit. Je voyais déjà que l’on allait s’amuser. J’étais très proche de lui et on s’amusait tout le temps ensembles. Curieuse, je me suis levée et j’ai été voir où il était parti. Je l’ai cherché dans sa chambre, dans le couloir… Rien. Je suis alors allée me recoucher en éteignant la lumière. Quelques minutes plus tard, il revient et recommença la même chose. Je me suis de nouveau levée et l’ai cherché, sans succès. Comme la première fois, je suis repartie me coucher. Je ne sais pas combien de fois il a fait ça mais il l’a fait plusieurs fois. Jusqu’à cette fois-là. Il alluma la lumière et s’enfuit. Je me suis levée et me suis rendue dans sa chambre où la lumière était aussi allumée. A coté de son armoire, ses habits reposaient sur le sol. J’étais assez surprise de les trouver là et je me demandais pourquoi il était là. Je l’ai cherché, sans succès. Je suis repartie dans ma chambre, j’ai éteins la lumière et je me suis recouchée. Il revint et alluma la lumière mais cette fois-ci fut différente. Soupirant, j’ai levé les yeux vers la porte. Il était dans l’encadrement de la porte et… nu. Il tenait sa…. Enfin, je vais pas vous faire un dessin. Je ne me souviens de rien d’autres et c’est ce qui me fait peur. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé après.
Cela pourrait être un cauchemar, mais à 6 ou 7 ans, ça ne serait pas très normal de faire des cauchemars de ce genre. Surtout que plusieurs éléments me portent à croire que quelque chose s'est réellement passé. Une fois, ma mère m'a maintenu les bras au dessus de la tête pour me chatouiller, et j'ai totalement paniqué. J'en ai crié et pleurer. J'avais alors 10 ans. J'aime pas qu'on me touche. En fait, j'ai horreur des contacts physique. Dès que quelqu'un s'approche trop de moi, je me sens obligée de m'éloigner. Je ne supporte même pas le toucher de mes amies.
J'ai besoin d'aide, s'il vous plait. Cette histoire me hante et je ne sais pas quoi faire. Je n'en ai parler à personne de mon entourage, et ma meilleure amie ne me croie même pas. J'aimerais le dire à ma mère, mais comme elle croit que je mens tous le temps, elle ne me croira pas, ou alors, elle irait voir mon oncle. Elle est tellement imprévisible. Je ne sais plus quoi faire.