Bonjour,
c'est une vraie première pour mois, c'est la première fois que je décide de parler sur un forum ouvertement de mes troubles alimentaires,mon histoire est la suivante!
Depuis mon doux jeune age je manger plus que mon entourage, je me disais que peux être c'est parce-qu' au sein de notre famille on n'a pas une bonne hygiène alimentaire, une fois que j'ai grandi un peu j'ai découvert le mot bollimie, je ne sais toujours pas si j'en souffre vraiment en tout cas ce que je sais c'est que je mange beaucoup , je n'ai pas d'heure , je mange selon mes envies et surtt pas à ma faim; j'ai essayé presque tous les régimes connu je commence toujours avec les plus bonnes volontés du monde mais je cède aussitôt des fois au bou d'une semaine, mon meilleure score est 6 mois, le problème que je perds facilement,
Je m disais toujours que cette envie de manger cessera le jour ou je trouverai lhomme de ma vie, que j'aurais une bonne raison d'arreter , !! malheureusement je suis à ma 2 eme année de mariage et je ss toujours au mm point voir j'ai pris au moins 6 kilos de plus, je ss vraiment dégoutée de ma moi mm le problème c'est que je sais que si je continue comme ca je risque de perdre mon cher et tendre que jaime tant...
Cette fois ci je ss décdée j'ai commencé mes séances de massage d'amincissement et mon sport, et demain on y va la soupe au choux,
Voilà ceci est mon histoire avec les aliments qui me pourrissent la vie, que pourriez vous me conseillez plzz je ss vraiment détérminée cette fois ci???